[Success Story] La passion de Nihed pour l’artisanat

Nous vous présentons Nihed, une grande passionnée de l’artisanat qui a créé son entreprise avec deux autres personnes afin d’aider les jeunes créateurs à se développer !

Son ambition est d’aider les créateurs à conquérir de nouveaux marchés à l’échelle internationale.

Voici son beau site web plein de couleurs et son histoire.


Une passion pour l’artisanat

Nihed est consultante en banque mais surtout une grande passionnée de l’artisanat, des voyages et des découvertes d’autres cultures. 
Curieuse et toujours prête à relever des défis, elle s’est mise à la recherche de jeunes créateurs qui réinventent l’artisanat à travers le monde.

Son objectif : les aider à faire connaitre leurs créations et les vendre dans le monde entier !

Après avoir parcouru de nombreux pays, découvert de nombreux artisans passionnés, des matières et des techniques complètement différentes, elle a décidé de lancer son entreprise ARTYZANAL avec deux autres personnes.

“Passionnés par l’artisanat du monde entier, de l’univers de la décoration et de la mode, nous proposons aussi des missions temporaires pour renforcer ponctuellement vos équipes de vente lors de vos événements commerciaux et pics d’activités.”

Le projet ARTYZANAL

Il était important pour Nihed et ses collaborateurs d’avoir un site web pour mettre en avant ARTYZANAL.

Au sein du projet, une place importante est réservée au digital (webmagazine, e-commerce, webmarketing…) en plus de la composante commerciale. La réalisation d’un premier site web était une évidence pour faire connaitre les activités de l’entreprise et bien démarrer.

Et ils ont bien réussi ! Leur site web est bien détaillé, clair et esthétique. Ils ont même un blog qui aborde les tendances et les marques étrangères.

Et l’expérience avec Heek ?

“N’étant pas du milieu du web, Heek était un outil idéal pour concevoir le site seule, rapidement et avec un coût intéressant.”
“Le Template et les options proposés par Heek correspondaient exactement à mes attentes. De plus je suis complètement autonome pour la mise à jour du site, ce qui me permet de tenir un blog et de rédiger mes articles quotidiennement.”

Au dela du site web

Comme beaucoup d’entrepreneurs aujourd’hui, il ne suffit pas juste d’avoir un site web — il faut avoir une réelle présence en ligne et se montrer actif.

Pour ARTYZANAL ils ont fait le choix d’être sur deux réseaux sociaux importants : Facebook et Instagram. Ils mettent plus l’accent sur Instagram, pour pouvoir partager avec leurs clients leurs trouvailles à travers le monde.

ARTYZANAL sur Instagram

Si vous êtes jeune créateur, n’hésitez pas à les contacter ! Et si vous souhaitez créer un site web professionnel comme ARTYZANAL, Heek est là pour vous guider. Il suffit de discuter avec le chatbot et voir votre site se créer pas à pas.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.