[Success Story] Coach professionnel pour préparation mentale du sport

Vous êtes un sportif, cadre, étudiant ou autre et avait besoin d’aide pour gérer votre stress avant un grand projet ? Nous vous présentons François, un coach professionnel de performance qui vous aide à développer votre confiance avant un grand match ou un entretien avec des pratiques tel la visualisation ou la préparation mental !

Mais pas que — il travaille également sur le développement personnel pour aider ses clients à mieux gérer leur stresse et leurs émotions au quotidien.

Voici son histoire et son site web moderne et professionnel.


Préparateur Mental du Sport

Après 10 ans dans un grand groupe (Accorhotels) puis dans le conseil, François a décidé de se consacrer pleinement au coaching. Il a donné des formations en communication dans une grande école et reçu une formation en sophrologie (une approche de développement personnel).

Aujourd’hui, il est préparateur mental pour non seulement les sportifs, mais pour les particuliers — cadres d’entreprises, étudiants, artistes…).

Récemment il a écrit une méthode de gestion de l’émotion, accessible à tous !


Son beau site web moderne

Pour mieux présenter son coaching professionnel, il lui était indispensable d’avoir une vitrine pour développer son activité :

“La préparation mentale est une activité encore méconnue, il y a fort besoin de communication et de pédagogie autour du sujet !”

François a choisi un design de site web épuré et professionnel pour décrire son activité. Pour montrer qu’il est digne de confiance, il a mis en avant quelques témoignages de ses clients ainsi que plus de détails sur ses prestations. Pour être joignable plus facilement, il a un formulaire de contact, mais a également laissé son numéro de téléphone et son email.

Et pourquoi choisir Heek ?

“J’ai choisi l’éditeur de site Heek après un long comparatif, on ne change pas de site web tous les jours ! J’ai eu (et ai toujours !) une excellente relation avec les équipes de Heek, qui sont toujours à l’écoute, réactives, et sources de proposition pour les améliorations à apporter au contenu ou au look & feel de mon site.”
“Dès la première connexion au site, l’assistance du robot, le bot, permet de monter le site en un tour de main.”
“Mais j’insiste sur la qualité de la communication avec les équipes au travers de l’assistance en ligne… Oui il y a vraiment quelqu’un derrière l’écran ! Enfin, le choix de templates m’a séduit (les différentes présentations de site possibles), les designs proposés sont très qualitatifs.”

En cours de construire sa présence en ligne

François est en train de développer sa communication autour de son activité ! Il a commencé par créer son site web et optimiser son contenu pour avoir un meilleur SEO. Il n’est pas encore sur les réseaux sociaux, mais nous allons sûrement lui conseiller d’y être pour mieux partager son site web et ses expériences !


Tenté par créer votre site web avec un petit robot ? Heek vous attend ! Il suffit de discuter avec le chatbot et vous verrez votre site se construire pas à pas.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.