Quoi de nouveau cette semaine

Parce que nous sommes aux petits soins, nous travaillons dur pour trouver de nouvelles manières de rendre votre expérience encore meilleure quand vous créez votre site web. Voici les dernières mises à jour qui nous l’espérons vous simplifieront le quotidien: l’ajout des icônes, le tri des articles, les stats avec Google Analytics et plus encore !

#1 Ajouter des icônes

Personnalisez votre site web pour le rentre plus interactif en ajoutant des icônes. Vous pouvez choisir parmi plus de 4000 icônes (4630 icônes pour être exact) : objets, monuments, nourriture, personnes et plus !

Les icônes que vous ajoutez peuvent servir à illustrer certaines de vos idées, ou simplement servir de logo sur vos pages ou rubriques. Vous pouvez changer la taille de votre icône, la couleur et l’endroit où vous voulez la placer.

Ajouter des icônes

#2 Google Analytics

Qui ne veut pas connaitre les performances de son site web, le nombre de visiteurs et les pages qui fonctionnent mieux ou moins bien que d’autres ? Nous avons ajouté la possibilité d’ajouter votre compte Google Analytics pour vous aider à piloter votre site et l’analyser.

Google Analytics fait parti de notre offre premium, qui commence à seulement 15 euros par mois (ou 12 si vous choisissez l’abonnement annuel). Pour rappel, si vous voulez prendre l’offre premium, vous bénéficierez d’un support complet, un nom de domaine offert, stockage pour vos images ou vidéos et plus.

#3 Redimensionner et adapter vos images

Nous avons eu quelques retours de votre part exprimant une frustration lors du redimensionnement des images sur votre site web ; les images étaient coupées au mauvais endroit. Nous vous avons entendus et avons amélioré tout cela…

  • Lorsque vous ajoutez une image (soit à partir du catalogue Heek, soit depuis votre ordinateur) vous pouvez désormais zoomer ou dézoomer l’image, changer le positionnement et augmenter ou diminuer la taille de votre photo, en hauteur comme en largeur.
  • Si l’image est considérée comme étant une “image de fond”, vous pouvez choisir d’aligner la photo sur la partie haute, centrale, ou basse de l’image, parfait pour éviter de couper des têtes !

#4 Trier vos informations

Si vous avez un blog avec quelques articles ou une section qui montre vos projets, vos cours ou votre équipe, vous pouvez maintenant les trier par ordre alphabétique ou chronologique. Par exemple, pour les articles de blog, vous aimeriez peut-être avoir vos articles les plus récents en haut, pour les membres de votre équipe vous voulez les trier par ordre alphabétique ou pour vos projets, vous préférez les organiser par date. Trier vos informations rend votre site web plus présentable et clair.

Nous avons hâte de vous voir sur Heek pour tester nos nouvelles fonctionnalités ! Restez à l’écoute pour nos prochaines mises à jour car nous allons ajouter un nouveau métier et plus de possibilités pour votre site web.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.