Nouveautés : Focus business & vidéo !

Quoi de neuf cette semaine ? La team Heek a beaucoup travaillé pour vous offrir plus d’options pour créer un beau site professionnel à votre image ! Lors des dernières mises à jour, nous avons ajouté des icônes amusantes, la possibilité d’analyser la performance de votre site avec Google Analytics, entre autres. Cette semaine nous nous sommes aussi concentrés sur la possibilité de pouvoir ajouter des vidéos et nous avons ajouté du contenu pour le secteur business !

Ajouter vos vidéos

Avez-vous une vidéo de votre produit ou de votre service que vous voudriez montrer ? Ou une vidéo qui vous présente vous, votre bureau ou vos collègues ? Vous pouvez désormais joliment les afficher sur votre site ! Cliquez sur la zone où vous voulez ajouter votre vidéo, insérez le lien de la vidéo et c’est fait ! La seule chose que vos visiteurs auront à faire sera de cliquer sur le bouton play et la vidéo démarrera automatiquement.

Il suffit juste de mettre un lien YouTube

Focus business

Nous avons de nouveaux thèmes et de nouvelles fonctionnalités qui ont été créés spécialement afin de vous permettre de véhiculer une image professionnelle et fiable aux yeux de vos clients potentiels ! Avec les nouveaux thèmes et nouvelles fonctionnalités vous pouvez :

  • Mettre en valeur vos chiffres clés ! Combien de personnes avez-vous dans votre équipe ? Dans quels pays êtes-vous présent ? Combien de clients ou projets avez-vous ? Présenter vos chiffres clés est une super façon de mettre en valeur vos données importantes de manière plus visuelle.
  • Présentez vos récompenses. Avez-vous reçu des prix importants ou bien des certificats qu’il serait intéressant de montrer ? Nous avons développé cette option pour que vous puissiez montrer fièrement vos réussites.
  • Affichez une rubrique pour inciter vos visiteurs à vous solliciter. Cette rubrique va vous permettre de décrire en quelques phrases votre parcours, vos services et d’avoir un bouton visible afin de leur permettre de mieux vous connaitre. Vous pouvez les amener vers une autre page de votre site web ou les inciter à vous contacter.
  • Listez vos services. Montrez à vos clients potentiels ce que vous avez à leur offrir avec une description détaillée et des images si vous le souhaitez. Le plus d’informations vous donnez, le plus vous aurez de chance que les demandes de contact augmentent.
  • Affichez les témoignages et les citations de vos clients et de vos partenaires. Faites savoir à vos visiteurs ce que les autres personnes pensent de votre service; cela va vous permettre de gagner en crédibilité et montrer que vous êtes quelqu’un de confiance.

Icônes réseaux sociaux

La possibilité d’ajouter des icônes pour vos réseaux sociaux existait déjà depuis un moment, mais ils se trouvent désormais par défaut au bas de la page de votre site internet. Ils peuvent être bougés partout autour; placez les comme vous le souhaitez ! Il n’est pas inutile de vous rappeler que vous pouvez en effet ajouter vos comptes Facebook, Twitter, Messenger, Instagram et Youtube afin d’atteindre plus de clients potentiels.

Nous avons hâte de vous voir sur Heek pour tester nos nouvelles fonctionnalités ! Restez à l’écoute pour nos prochaines mises à jour car nous allons ajouter plus de possibilités pour votre site web.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.