Nouveau chapitre, nouvelles offres

L’équipe Heek a beaucoup travaillé pour vous présenter des changements et nouveautés majeurs dans nos offres pour vous donner plus, pour moins cher ! Nous sommes ravis de vous proposer une interface encore plus simple et intuitive pour créer efficacement votre présence en ligne. Alors, quoi de neuf dans cette mise à jour ?

Un nouveau chapitre

Depuis le début de l’année, nous avons été heureux de vous voir tester et utiliser Heek pour créer votre site internet. Nous avons travaillé dur pour optimiser du mieux possible notre éditeur web et notre cher petit robot pour vous donner le meilleur service possible. Du côté des offres, nous avons décidé de suspendre la possibilité de publier un site gratuitement, et opéré sur toutes les offres une baisse de prix généralisée !

Notre objectif est de vous offrir une présence en ligne rapidement et simplement.

Pourquoi?

Parce que nous comprenons qu’il est important pour vous, entrepreneurs, indépendants et patrons de petites entreprises, d’avoir une présence en ligne qui fera grandir votre business.

Nous comprenons aussi que lorsque l’on commence, le budget est une priorité.

Enfin, nous sommes déterminés à vous accompagner tout au long de votre expérience, et à vous aider à faire croître votre activité.

Qu’est-ce qui vous attend ?

Il était important pour nous de proposer un ordre de prix plus compétitif et qui corresponde à votre budget. Désormais, nous n’offrons plus de version gratuite mais nous avons baissé les prix de nos offres payantes pour qu’elles correspondent mieux à vos besoins.

Voici nos 3 plans tarifaires :

Super pour démarrer.

Vous pouvez commencer avec un plan “starter” à 4€ par mois pour créer un beau site très simplement. Si vous ne cherchez pas à développer votre marketing personnel ou d’outil d’analyse de trafic, c’est une bonne option pour vous.

Que contient-elle pour vous?

  • Vous pourrez bénéficierez de plusieurs fonctionnalités pour présenter vos projets selon votre profil comme : se présenter, présenter votre équipe, vos produits ou services, inclure un blog, une newsletter, un formulaire de contact etc..
  • Vous disposez du support en ligne.
  • Votre site sera posté sur l’adresse de Heek et contiendra une bannière d’autopromotion pour Heek.

C’est utile si vous venez de commencer et que vous avez besoin d’être visible sur internet, rapidement.


Idéal pour donner une image de marque à votre activité.

L‘offre “Vitrine” concerne ceux qui cherchent à exposer leur activité en vitrine, et construire une forte présence en ligne en se concentrant sur leur image de marque et leur crédibilité. C’est utile si vous avez besoin de présenter vos projets et portfolios par exemple.

Contrairement au starter plan, vous pouvez :

  • Publier sous votre propre nom de domaine (notez qu’il est offert la première année si vous choisissez un tarif annuel).
  • Profiter des nombreuses fonctionnalités qui sont offertes : Présenter votre activité, son histoire, ajouter un portfolio, de la vidéo, présenter vos produits, services, équipe, blog, newsletter…
  • Profiter du support de l’équipe si vous avez le moindre problème.

Cependant, si vous souhaitez faire grossir davantage votre business, nous vous conseillons le tarif business détaillé si-dessous.


Parfait pour faire grandir votre business et si vous avez des produits ou services à vendre.

L’offre “Business” est idéal si vous voulez aller plus loin, si vous avez une activité importante et souhaitez voir votre business croître. Contrairement au tarif vitrine, si vous avez des produits ou services à vendre ou souhaitez accepter des donations, vous pouvez le faire via Paypal!

Avec le tarif business, vous pouvez :

  • Avoir plus de visiteurs et surveiller votre trafic avec google analytics
  • Accepter les paiements, dons et abonnements via Paypal.
  • Obtenir un support premium et des conseils personnels pour vous aider à booster votre activiter.

Et pour ceux qui étaient déjà clients?

Le prix que vous payez sera automatiquement réduit lors du prochain débit. Tout le monde est gagnant !

N’oubliez pas, si vous avez une question ou un avis sur les nouvelles offres, nous serions ravis d’y répondre ! Vous n’avez qu’à nous contacter par email ou via le chat de notre site.


Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle aventure avec vous et sommes impatients de vous aider à construire la présence en ligne de votre activité.

Comme vous le savez, vous n’avez qu’à venir chatter avec Heek, votre petit robot pour voir votre site prendre vie ! On s’occupe du reste ;)

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.